jeudi 3 septembre 2015

Zombicide...Zpocalypse !

Zombicide...Zpocalypse !

Il y a environ 4 mois, je terminé de peindre une quantité phénoménale de zombis ! Je vous les présente en quelques photos.
















2 commentaires:

  1. Salutations ^^

    Effectivement ça fait une sacrée masse de figs peintes !! Et bien peintes en plus ^^

    C'est Kévin Collard qui m'a parlé de ton blog alors je suis venu faire un tour... J'aime beaucoup ta peinture... Tellement que j'ai pris la liberté de référencer ton blog dans les registres officiels de mon Temple :

    http://letempledemorikun.blogspot.com/

    N'hésite pas à venir voir ^^

    Merci infiniment,

    Serviteur,

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Salut ! Merci bien Mori c'est grandement apprécié. J'étais déjà venu visiter ton blog il y a un certain temps maintenant et je vois que tu l'entretien toujours ! :-) Je te donne des nouvelles bientôt, j'imagine que Kévin ta parlé de mon fanzine...?! ++

      Effacer